Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 18:26
  Puisque ce week-end de Pâques n'incite pas vraiment à sortir (j'en entends encore qui se plaignent de l'humidité ambiante !), que nombreux sont ceux qui sont absents (vacances... ou déplacement pascal à Rome !), pour ceux qui restent et cherchent à s'occuper, je propose (si vous l'acceptez !) un petit jeu : trouver les couples de têtes-à-claques les plus remarquables, en raison de leurs faits et gestes !
  Exemples : ces 2 Américains célèbres qui (malgré ou à cause de leur union !) rivalisent dans la connerie : aujourd'hui Bush, le gaffeur, a réaffirmé son soutien et sa plus profonde reconnaissance à Rumsfeld, pourtant déclaré incompétent par ses propres généraux... En France (toujours dans le domaine politique) Chirac et De Villepin n'ont rien à envier au duo de Washington... Coté "show-biz" Tom Cruise et Katie Holmes ne sont pas mal classés eux aussi : le monsieur sourire Ultra-brite (après avoir épousé et "engrossé" son actrice préférée du moment*) a convaincu sa dulcinée des bienfaits d'une conversion à la Scientologie...
  Je vous laisse cogiter, et mettre vos trouvailles en commentaires.


* Nicole K. a bien fait de le laisser tomber. Et même si elle avait au moins une tête de plus que lui, vu sa taille à lui, il n'a pas dû choir de bien haut !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Faerithil 15/04/2006 23:08

Oh ben moi je sors malgré le temps mauvais en Lorraine. Je vais passer la nuit avec un ex En ce qui concerne les couples tête à claques, je verrais bien:   - Jean-Marie Le Pen et sa fille Marion Anne Perrine (alias Marine)   - ou Geneviève de Fontenay et son cher fistonBon weekend à toi (c'est quand que tu m'invites )

AL1 15/04/2006 23:46

Faerithil > Merci pour ces 2 couples à qui effectivement je distribuerais volontiers quelques claques (et même beaucoup pour certains !).PS Pour l'invit' je te prends au mot... @ trés vite !