Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 06:43

  Hier, 4 novembre 2008, le peuple américain a voté majoritairement, un vrai raz-de-marée, pour Barack Obama, élu premier Président noir... Un espoir pour des millions d'Américains, pour des milliards de Terriens !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je précise ma pensée car elle peut être mal interprété.Je ne cautionne pas la pédophilie, hein ! Je dis simplement que ces gens sont malades et qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes. C'est lorsqu'on les confronte à ce qu'ils ont fait qu'ils se rendent compte du mal qu'ils ont fait: un suivi psychologique (souvent accompagné d'une "castration" chimique réversible sous la demande du condamné) est la meilleure solution. On ne peut pas cautionner le meurtre de quiconque !
Répondre
A
<br /> <br /> Faerithil > Merci pour la précision !  ;-)  Quel que soit le crime commis la punition à infliger à son auteur ne peut être la peine de mort ! A notre société moderne de faire évoluer<br /> les mentalités afin qu'elle ne soit plus appliquée nulle part. Des solutions moins radicales existent...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super Obama président mais t'es-tu interessé à son programme? Car il est pour une extension de la peine de mort en particulier pour les pédophiles !
Répondre
A
<br /> Faerithil > Sûr que tout n'est pas parfait dans le programme du nouveau Président Obama, mais je préfère de loin un président démocrate favorable à la peine de mort et dont on sait qu'il est<br /> ouvert au débat à un président républicain incapable d'évoluer sur la peine de mort et va-t'en-guerre patenté...<br /> <br /> <br />