Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:09
  Je vous vois déjà dire "On s'en fout !". Soit, chacun en pense ce qu'il veut. Et effectivement on peut n'avoir aucune opinion sur le sujet. D'autant que le jeune homme en question, du haut de ses 24 ans, a tout pour être le gendre idéal. Stephan Weiler est beau, jeune (bis), sportif, célibataire et hétéro ! Enfin, c'est l'image que l'étudiant, originaire de Saint-Gall, s'est efforcé de donner jusqu'à ces derniers jours. Car très officiellement l'association organisatrice du concours Mister Suisse vient d'annoncer la séparation du couple formé par Stephan Weiler et sa désormais ex-petite amie Jasmin. Un duo qui s'était rencontré il y a un peu plus d'un an alors que le jeune homme envisageait déjà de concourir pour le titre envié de plus beau représentant de la gente masculine helvétique. Inséparables depuis la victoire du Mister Suisse 2008, Stephan et Jasmin étaient vus ensemble dans toutes les représentations exigées par la nouvelle fonction du Saint-Gallois, jusqu'à la Gay Pride de Bienne et à la toute récente soirée pour la lutte contre l'homophobie en Suisse. Des sorties en soutien à la cause homosexuelle, défendue à titre personnel, qui n'ont fait que raviver les rumeurs portant sur les préférences sexuelles du jeune homme et relayées par la presse au lendemain de son élection.
 "Ma fonction de Mister Suisse associée à mes études chargeait énormément mon emploi du temps", confie Stephan Weiler. Et d’ajouter: "Cela dit, je reconnais avoir aussi commis des erreurs, mais j’entrevois le futur de manière positive. Cette rupture, on l’a décidée ensemble, à l’amiable."
 Façon polie de dire qu'il passe à autre chose ? L'avenir le dira, d'autant que nombreuses (et nombreux) sont celles (et ceux) qui rêvent de gagner le coeur du nouveau célibataire.

 PS Un de plus ! Stephan Weiler n'est que le dernier sur la déjà trés longue et impressionnante liste des Mister Suisse s'étant séparés de leurs petites amies quelques semaines, quelques mois seulement après leur élection.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 04/11/2008 9:10PM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires

piel 09/11/2008 13:01

Il est de Simple Life ton bonhomme? La photo n'a pas eu de petites retouches?? Quoiqu'il en soit, je te le laisse (!). Pas mon style.

AL1 11/11/2008 08:12



Piel > Retouchée ou pas, la photo est bien celle de Mister Suisse 2008. D'autres images disponibles sur le Net nous le montrent moins "préparé" ! Mais tout aussi élégant... Mignon...
Pas ton style ? Pas assez blond ? Pas assez poilu ? Trop jeune ? Que lui manque-t-il ?



eric 04/11/2008 22:20

faudrait élire le miss à poils...  le David  de Michel Ange montre bien son  zob

AL1 06/11/2008 13:11



Eric > Gros voyeur ! lol !!



Saucisse 04/11/2008 22:06

Je suis etonne que personne ne l'ai encore balance dans la presse s'il etait vraiment gay ?!

AL1 06/11/2008 13:15



Saucisse > La presse à sensations ou spécialisée suisse a fait état des rumeurs circulant à son propos au lendemain de son élection mais pas plus d'une ligne...