Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:25
  Pour avoir tout remporté ou presque cette année, le footballeur portugais qui évolue avec Manchester United le dit, le revendique, aujourd'hui dans L'Equipe, à propos du Ballon d'Or 2008 : "Ce serait logique que je l'ai" !
 Vainqueur de la Ligue des Champions, vainqueur du championnat anglais de Premier League, vainqueur du Community Shield, élu meilleur joueur, attaquant et buteur de la Ligue des Champions 2008, élu meilleur joueur et buteur de Premier League 2008, Soulier d'Or européen 2008, Prix du Meilleur Joueur de l'année 2008 par la FiFpro (association internationale des joueurs professionnels), etc, le meneur de jeu des Red Devils figure en bonne place pour être désigné prochainement meilleur joueur européen par le journal France Football...
 Non content de truster les premières places des classements, les podiums et les prix footballistiques, Cristiano Ronaldo a également tenu à montrer ses autres talents. Avec son profil métrosexuel qui plaît autant aux femmes qu'aux hommes, celui qui a prêté son image à différents annonceurs et qui apparaît comme la star du jeu vidéo Pro Evolution Soccer 2008 a fait à plusieurs reprises la Une des tabloïds britanniques et autres magazines people pour ses sorties extra-sportives. Ses soirées d'après-match, avec quelques-uns de ses partenaires de club, elles aussi très exigeantes physiquement, lui ont valu quelques déboires ou quelques félicitations, cela dépend du point de vue sous lequel on se place. Les récits faits (contre espèces sonnantes et trébuchantes) par les call-girls y ayant participé décrivent un Dieu vivant. Plus vulgairement, une bête de sexe... Alors, à quand un Hot d'Or pour Cristiano Ronaldo ? 2008 ? Non. Peut-être dans quelques années quand il aura définitivement arrêté de courir après le ballon... D'or !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 31/10/2008 7:40AM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires