Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 19:17
  1/ Le Sidaction 2006 a rapporté ce soir un peu plus de 5,2 millions d'euros en promesse de dons, mieux que l'an passé... Noubliez pas que vous avez jusqu'au 15 avril pour composer le 110 (appel téléphonique gratuit) et donner !
  2/ La Loi sur l'égalité des chances a été promulguée et publiée aujourd'hui au Journal Officiel. Je vous rappelle la consigne présidentielle : ne l'appliquer pas ! (Alors à quoi elle sert cette loi ?)...
  3/ L'hiver est définitivement terminé (?!). Les stations de ski vosgiennes ont fermé leurs pistes aujourd'hui en fin d'après-midi. Pas par faute de neige (il en reste beaucoup), il n'en est jamais tombé autant (3m80 au sommet du Grand'Ballon), pas faute de skieurs (quoique ?). Simplement la saison hivernale était programmée pour prendre fin en ce 2 avril...
  4/ J'ai passé un bon week-end...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi super w.end également , pas mal sortit.... :-)) bonne soirée a bientôt
Répondre
L
quel week-end riche en émotions...
Répondre
A
Le BM > Riche, il faut le dire vite... mais il est vrai que ce ne fût pas un W.E. de tout repos pour tout le monde. Pour ce qui me concerne, il a été plutôt relax...
D
Il me semble qu'on est maintenant pas loin des 6 millions pour le sidaction, c'est tres bien, meme si la maladie avance, les gens restent de plus en plus solidaires, et ont la meme envie :<br /> faire disparaitre cette saloperie<br />  <br /> http://helly013.blogtrafic.com
Répondre
A
David > Ce lundi midi les médias annoncent plus de 6 millions d'€, +40% par rapport à l'an passé...
Z
Et le ministre Boorlo de préciser que l'on ne trouvera pas les formulaires de ce contrat!!Je me demande parfois pour qui on nous prend??!!
Répondre
A
Zorn > Les plus cons dans cette affaire ne sont-ils pas justement ceux qui sont aux affaires... et qui coûte que coûte s'accrochent à leurs CDD politiques et gouvernementaux ?
R
merci pour toutes ces infos ! surtout la dernière, très importante !! lol bonne soirée.
Répondre
A
Rom@in > Et toi c'était comment ?