Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 17:00
  C'est début octobre que devrait sortir dans les bacs le 3ème extrait du dernier album de Lorie, alors même que la chanteuse aura débuté sa tournée en remontant sur scène dès le 3 octobre... Le morceau intitulé "Un garçon" parle d'un garçon qui aime une fille et... un garçon ! Bisexualité ou homosexualité refoulée ? A chacun de se faire son opinion.
 Après avoir évoqué la sodomie dans une chanson "Où tu n'oses pas", disponible uniquement sur Internet, Lorie nous prouve une fois encore qu'elle a pris une virage à 180° et définitivement abandonné le répertoire de ses débuts, celui de "Ma meilleure amie"... Par ailleurs, il va sans dire que toute ressemblance avec des thèmes (paroles, musiques, clip, etc.) déjà utilisés par Mylène Farmer et Rihanna ne serait que fortuite ! N'est-ce pas, Lorie ?



PS Comme vous en avez pris l'habitude, n'oubiez pas de mettre le player de Deezer sur pause pour visionner le clip de Lorie sans problème de streaming.
Partager cet article
Repost0

commentaires