Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

28 mars 2005 1 28 /03 /mars /2005 23:00

J'aurais pu faire preuve d'originalité et ne pas copier mes Amis bloggeurs... Mais comme la mode est au portrait chinois, ne boudons pas notre (leur) plaisir...

 Si j'étais un objet, je serais un avion (déformation professsionelle, désolé!)

Si j'étais une saison, je serais l'hiver (afin de toujours pouvoir m'enrouler bien au chaud dans ma couette au fin fond de mon lit)

Si j'étais un plat, je serais quelque chose à grignoter lentement (ce serait meilleur pour la digestion, non ?)

Si j'étais un animal, je serais le meilleur ami de l'homme

Si j'étais une chanson, je serais le Chant des Partisans

Si j'étais une couleur, je serais le jaune (ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas, sans doute à cause du soleil ?)

Si j'étais un roman, je serais les Chants de Maldoror

Si j'étais une légende, je serais Merlin l'Enchanteur... dans la forêt de Brocéliante

Si j'étais un film, je serais le Grand Bleu (pas trés original, je sais)

Si j'étais un dessin animé, je serais Caliméro (mauvais jeu de mots)

Si j'étais une arme, je serais l'ironie

Si j'étais un endroit, je serais la Nationale 7

Si j'étais une devise, je serais "Restons groupés" (je l'ai empruntée à Richard B., qu'il me pardonne)

Si j'étais un oiseau, je serais un albatros

Si j'étais un air, je serais la brise marine (passant sur les rochers de la Pointe Du Raz)

Si j'étais un élément, je serais le "6ème"

Si j'étais un végétal, je serais un roseau (merci Monsieur De La Fontaine)

Si j'étais un fruit, je serais une pêche ou un abricot (doux au toucher, goûteux, juteux...)

Si j'étais une planète, je serais la prochaine à découvrir

Si j'étais un vêtement, je serais mon T-Shirt "Elephant"

Si j'étais une pièce, je serais le grenier de mon enfance

Si j'étais un véhicule, je serais le LEM...

Sans y aurait-il besoin de quelques explications, j'ai fait des annotations et c'est déjà de trop pour un portrait chinois, mais c'est comme ça je ressens toujours le besoin de me justifier... AL1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Intéressant, j'aurais pu mettre les chants de Maldoror aussi... C'est rare...
Répondre