Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 20:08
  Après le Maroc et le Sénégal c'est en Arabie Saoudite qu'une fête organisée autour d'un faux mariage gay a été interrompue par la Police qui en a profité pour interpeller et jeter en prison la cinquantaire de participants prétendus homosexuels et assurément alcoolisés...
 Bien que tous de sexe masculin, certains ont été trouvé travestis en femme (!?), ce qui ne va pas arranger leurs affaires face à la justice du royaume wahabite et conservateur qui ne badine pas avec les lois islamiques.
 Les forces royales de sécurité ont investi de nuit un batîment de ferme à Seihat (région d'Al-Qatif) alors qu'y était célébré un mariage gay auquel participaient plusieurs personnes de nationalité étrangère. Un raid policier effectué, apparemment sur dénonciation, avec l'aide de la Police religieuse saoudienne et de membres de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (tout un programme !). Tous les interpellés ont été placés en garde-à-vue, y compris les étrangers, jusqu'à ce que la justice prenne une décision provisoire (dans l'attente d'un procès). Autant dire qu'ils iront croupir sous peu dans les geôles du Royaume...
 Déjà à la fin du mois de juin, dans la même région, la Police avait arrêté 21 jeunes autres hommes, tous arabes, présumés homosexuels en possession de sous-vêtements féminins et d'une quantité d'alcool non négligeable... Faut-il le rappeler, l'homosexualité est considéré comme un crime en Arabie Saoudite qui interdit également la consommation d'alcool !
Partager cet article
Repost0

commentaires