Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 18:33
  ...sans le savoir, ou presque ! Puisqu'effectivement avant l'élimination de Wesley Nault (à gauche ci-dessous) personne n'avait connaissance officiellement (?) de la liaison qu'il entrenait hors caméra avec un autre candidat designer, Daniel Feld.
 L'émission de télé-réalité américaine diffusée par BravoTV a pour thème et cadre le monde très glamour de la mode à New York. Présentée par Heidi Klum et coachée par Tim Gunn la saison 5 a débuté le 16 juillet dernier et ce ne sont pas moins de 16 élèves designers accompagnés d'autant d'apprentis top models qui vont se concurrencer pour obtenir le gain final, le vainqueur recevant 100000 $ lui permettant de créer une première collection complète. Il aura droit également à une double-page dans le magazine Elle et à l'aide d'un bureau de design bien connu sur la place...

 

 Comme toute émission du genre il y a chaque semaine élimination d'un(e) candidat(e) et après 2 semaines de compétition c'est Wesley Nault, originaire de Blackstone, Massachusets, qui a été inventé à quitter l'école de designers. Répondant à une interview du New York Post, le jeune homme (23 ans) a révèlé qu'il entretenait une relation amoureuse avec un autre candidat Daniel Feld (ci-dessus à droite) depuis le début de l'émission. Une liaison qu'ils ont essayé de garder secrète le plus longtemps possible, la vivant hors caméra... Une fois éliminé Wesley Nault a volontairement mis fin aux rumeurs (comme il en existe toujours pour les programmes de TV-réalité) circulant à propos de l'existence d'un couple au sein de Project Runway, on-dits repris par le magazine People après la confidence faite par le coach Tim Gunn qui s'était refusé à divulguer les noms des 2 partenaires...
 Malheureusement pour Wesley et Daniel, le jury a jugé la semaine dernière que le premier nommé des 2 ne méritait pas de rester à l'école Project Runway après avoir échoué (= avoir été mal noté) à l'épreuve qui voulait qu'en 24 heures, avec un budget de 75 $ chacun, ils créent une robe de cocktail fabriquée à partir de tissus Mood respectant l'environnement... Wesley Nault est donc séparé de Daniel Feld pour quelques semaines (quelques mois ?) mais ils se sont  promis de se retrouver dès que possible pour s'installer ensemble à New York et y créer un atelier de mode commun...
 Un futur couple gay de fashion-designers ? Pas très original tout ça ! N'est-il pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nos bies se recoupent, même si trente années nous éloignent. J'espére que tu feras pas les erreurs que j'ai commises durant mon parcours. Pascal.
Répondre
A
<br /> <br /> Pascal H > 30 ans, ça fait beaucoup, non ?<br /> <br /> <br /> <br />