Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 17:45
  Trop beau pour être vrai... En page d'ouverture du site américain de rencontres FindMen4Men.com, l'annonce était plus que banale : "Find other men who want what you want on FindMen4Men.com Create a profile for free and cruise our members". Du classique, quoi, mais réhaussé par une photo plus aguicheuse que le texte... De quoi mettre en appétit tout homo doutant encore de l'utilité d'un tel site... Le problème, puisqu'il y en a un, c'est que ce beau garçon tout en muscles n'est pas un inconnu ou même un simple mannequin. Il s'agit ni plus ni moins que Brady Quinn, joueur de football américain professionnel de premier plan s'illustrant au sein de l'équipe des Browns de Cleveland. Lequel s'étonne qu'une photo le représentant torse nu ait pu servir à promouvoir un site gay de rencontres. Il dit ne pas comprendre comment son image a pu être utilisée par FindMen4Men.com puisqu'il n'y a jamais publié de photos personnelles. Une déclaration ambigüe que ses avocats essaient d'atténuer en niant que Brady Quinn ait pu fréquenter le site et en exigeant la suppression de la photo incriminée.
 On retiendra tout de même cet autre aveu récent du joueur de la NFL qui a déclaré adorer les "réunions en petit comité avec [ses] potes tout en muscles" !
 Mais pas de quoi mettre en doute l'hétérosexualité de celui qui préserve sa vie privée comme personne ? Il n'y a aucun mal à cela. Sauf peut-être à devoir d'ici quelques semaines faire la Une d'un magazine genre Time avec le titre "Je ne suis pas gai !".
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A mon avis, il n'en a pas pour longtemps pour qu'il devienne une nouvelle icone gay ?!
Répondre
A
<br /> <br /> Saucisse > Finalement c'est peut-être ce qu'il recherche...<br /> <br /> <br /> <br />