Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 17:42
  Il rêvait d'une carrière artistique, éventuellement d'une place dorée à la TV.  Il se retrouve à servir les clients d'un bar gay du quartier du Marais à Paris... Après s'être fait connaître via la télé-réalité, d'abord en tant que styliste dans l'émission "Queers" sur TF1, puis dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", le grand blond au sourire ultra-brite s'était également essayé au théâtre dans la pièce "Les homos préfèrent les blondes" à revoir ce soir la nuit prochaine à partir de 00h10 sur France 4.
 Quelques années à fréquenter le milieu du show-bizz et des paillètes qui lui plaisaient tant, mais où il n'a pas réussi à rebondir après ces premières prestations très superficielles. Il lui aura été plus facile de se faire un (pré)nom que de durer. N'a-t-on plus voulu de lui ? Est-ce lui qui a dit stop voyant qu'il n'avait aucun intérêt à continuer dans cette voie ?
 Pour l'apercevoir ces fans (?) devront désormais aller consommer au
Raidd Bar (23 Rue du Temple, Paris 4ème) où il officie chaque soir en assurant le service avec un style et un sourire très "Queers" !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 03/08/2008 14:25

Pour info : Benjamin Bove ne joue plus dans Les homos préfèrent les blondes depuis janvier 2008 et ne fait pas partie du casting de la distribution des comédiens qui passent sur France 4

AL1 27/08/2008 17:55



Anonyme > Merci pour l'info mais où as-tu vu que j'annonçais BB dans la version diffusée sur France 4 ?