Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 19:21
  Interrogé par le Sunday Telegraph (of Australia) le champion olympique de natation Ian Thorpe vient de révéler spontanément (?) qu'il est amoureux. Mais, particulièrement cachottier sur le sexe de son partenaire (de sa partenaire, au féminin !), l'ex-nageur a précisé qu'ils vivaient leur amour loin de l'Australie natale de l'enfant de Sydney.
 A 26 ans, et alors que les rumeurs sur son homosexualité supposée n'ont jamais pris fin, Ian Thorpe (qui est toujours resté très discret, voire secret, sur sa vie privée) a précisé : "C'est quelqu'un de spécial dans ma vie, qui ne vit pas dans ce pays..." Une liaison très récente et tout va bien !
 Celui que les ragots ont successivement fiancé à la présentatrice TV de sports Lee Furlong puis à la nageuse américaine Amanda Beard a tenu à rappeler à tous que sa sexualité était une affaire toute... personnelle.
 En 2002, lors d'une interview radio, il avait déclaré être hétérosexuel, tout en étant très flatté des rumeurs le disant gay. L'an passé il avait redit ne pas ignorer ce qui se raconte sur lui, affirmant ne pas vouloir y porter attention.
 "Je ne vois pas l'intérêt de m'étendre sur le sujet puisque de toute façon certains se sont fait leur opinion sans tenir compte de ce que je peux dire. Cela ne les intéresse pas."
Ian Thorpe en long et en large, c'est ici. Site non officiel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires