Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 17:25
1/ Rendez-vous sur Google !
2/ Tapez Miserable failure dans la case de recherche, (ce qui pourrait être traduit par "pauvre raté")...
3/ Cliquez sur "J'ai de la chance" et non sur l'habituel "Recherche Google"...
4/ Vous y êtes, évitez de rire, c'est sérieux...
5/ Surtout n'en dites pas un mot à Google. Le webmaster serait capable de modifier le lien, et avouez que cela serait regrettable...
Merci Môssieu Dobeulyou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop drole !Je dois dire que Google est de plus en plus perspicace... ;-)
Répondre
L
On va dire que ça correspond bien à une certaine réalité...d'un certain comportement ...d'un certain monsieur lol<br /> Biz,<br /> Little Angel
Répondre
A
Alan, Tibo, Sté, Little Angel > Il ne faut s'étonner de rien, aujourd'hui sur le Net on peut acheter un nom, un mot, une expression et y associer un lien... Les politiques français l'ont bien compris...
S
Je ne suis pas surpris! Je suis juste affligé!
Répondre
T
Surprenant...Ou logique, je ne sais pas...
Répondre
A
C'est incroyable! Je connaissais qqch dans le genre mais aussi génial. Et t'en fais pas, je ne te posterai pas de commentaire demain entre 12h30 et 14h30 ;-)
Répondre