Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 mars 2005 4 24 /03 /mars /2005 00:00

Eh oui Jean-Pierre R. n'est pas content, mais alors là pas content du tout.

Ainsi mardi Frédéric de Saint-Sernin, secrétaire d'Etat à l'Aménagement du Territoire, a eu le malheur de dire qu'il pensait que le Premier Ministre était "un peu affaibli dans les sondages" et qu' "un tiers de soutien, ce n'est pas suffisant". Et bien mal lui en a pris de faire ces déclarations devant les micros de toute la presse réunie : Frédéric de S.S. a dû adresser une lettre d'excuses au locataire de Matignon qui avait peu apprécier des propos pourtant criant de vérité...

Et courrier toujours, cette fois signé J.-P. Raffarin à l'adresse de Bernard Accoyer, président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale, lequel a reçu le profond mécontentement du Premier Ministre à l'encontre du député (UMP bien sûr) Manuel Aeschlimann qui a osé mettre en doute l'efficacité de J.-P. Raffarin, chef d'un "gouvernement impopulaire" dans la campagne référendaire face à la dynamique que "peut (y) insuffler le président de l'UMP Nicolas Sarkozy". Le Premier Ministre a rappelé que les "parlementaires de l'UMP peuvent attendre d'un des leurs une plus grande responsabilité au service de l'action publique... L'attitude de Manuel Aeschlimann met en cause l'unité de la majorité".

Eh oui selon Jean-Pierre R., toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... AL1.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Piel 25/03/2005 09:04

Salut AL1, mon prem's com!! Petit mot rapide parce que j'ai un train!..... Merci pour ton petit mot! Oui, jusqu'ici je tiens pas mal! A très bientôt ;)