Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 17:54
  L'homme du "Morning Live" sur M6, l'homme de toutes les expériences... Celui qui s'est promené "plus qu'à poil" sur de nombreux plateaux de télévision, celui qui a réveillé la France pendant 2 ans en braillant dans un mégaphone, le révèle à Frédéric Beigbeder dans le magazine masculin GQ : il l'a fait... Avec un garçon ! Pour être certain de savoir ce que cela fait, des fois que sa vie prenne fin plus vite que prévu... Tout expérimenter, c'est sa philosophie de la vie... Sans entrer plus dans les détails de ce qui restera pour lui un exploit unique (?!) il confesse tout au contraire être doté d'un carnet d'adresses à faire pâlir le plus grand des séducteurs et il le (re)dit : il est définitivement profondément (lol !) hétérosexuel. Et il sait pourquoi il n'aime pas le corps des hommes. Poils, odeur et sexe sont les causes de cette incompatibilité mâle-mâle !
 Ajoutons aussi que Michaël Youn (sincère ?) avoue qu'il avait pensé jusqu'à cette expérience que "le faire avec un garçon" était un vice. Il aurait depuis changé d'avis. C'est bien là ce qu'on est en droit d'attendre d'un amuseur public qui revendique un public plutôt jeune que l'on sait avide de reproduire les frasques et autres habitudes de Monsieur Bazooka !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

............................... 27/06/2010 13:31



on veu voir le bas  please



Seb 10/11/2008 17:54

On peut dire ce qu'on veut... Il est formidable Michaël Youn ! C'est gros, grossier, sans queue ni tête MAIS je ne m'en lasserai jamais !LOVE YOU MICHAËL !!!

AL1 11/11/2008 08:21



Seb > M. Youn était bien dans... le Morning Live ! Et il n'aurait pas dû en sortir. Maintenant ce n'est que mon avis. Chacun le sien.



Christian 07/07/2008 14:39

Si l'odeur mâle le gêne, ben moi c'est sa personne qui m'insupporte depuis toujours ! Quel égo, quelle autosuffisance, ce Youn !!...Mais bon les goûts et les couleurs hein ! :-))

AL1 12/07/2008 19:11



Christian > A ce niveau-là ce n'est plus de l'égo ! De plus je ne vois pas où est l'humour dans ses plaisanteries de potaches !   ;-)