Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 19:37
  "Bienvenue dans le Marais", tome 2 des aventures de Hugo, personnage créé par Hugues Barthe, est sorti au printemps. Après le coming-out du jeune provincial vivant chez ses parents, sujet principal du tome 1 "Dans la peau d'un jeune homo" paru il y a un an, voilà que notre héros décide de rejoindre la capitale pour vivre de nouvelles expériences avec l'aide de son cousin Manu, lequel vit jour et nuit dans le quartier du Marais. De quoi mettre enfin (pour Hugo) du son et des images sur tout ce qui fait la vie gay parisienne qu'il rêve de découvrir. Matage depuis les terrasses de café, drague dans les boîtes homos, descente dans les backrooms, visite des saunas, soirées très privées. Rien ne lui sera épargné. Mais est-ce bien la vie rêvée par Hugo, le p'tit gars timide et romantique fraîchement arrivé de sa province ?...

  Pour le savoir, il vous suffira d'acquérir ce 2ème tome (prix indicatif 13,30 €) chez votre libraire habituel ou de vous rendre à la librairie "Les mots à la bouche" à Paris 4ème le 27 juin prochain. L'auteur, Hugues Barthe, y dédicacera ses oeuvres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sympa le blog!!mais aucune photo de la gay pride ? :o
Répondre
A
<br /> <br /> Jerem'S. > Ben oui qu'il est sympa ce blog ! lol !!... Pour les photos de la GP il faudra attendre un peu, j'ai du tri à faire parmi plus de 400 pics et l'envie me manque actuellement. Cause<br /> vacances... Bise ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
l'idée est bonne. J'espère qu il n'y oublie pas la touche d'humour!
Répondre
A
<br /> <br /> Dream Volt > Euh... Je te dirai ça à partir du 28 quand j'aurai acheté les volumes 1 et 2 des aventures de Hugo !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />