5 décembre 2009
6
05
/12
/décembre
/2009
08:12

Sans réelle surprise, ce sont les nominees des deux continents américains qui raflent la mise mais ne soyons pas mauvais perdants car Paris et Madrid sont respectivement sur la plus haute marche du podium dans les catégories : "Sexiest Place on Earth", oui, vous avez bien lu, Paris est désignée comme étant la ville la plus sexy ! L'Award du "Best Annual Gay Party or Event" allant lui à la capitale espagnole pour l'organisation parfaite de sa Gay Pride 2009.
Elue meilleure destination globalement gay-friendly, Rio de Janeiro devance Barcelone, Buenos Aires, Londres, Montréal et Sydney... Tout aussi chaude que la ville du Carnaval, Curaçao (dans les Petites Antilles) devient la destination évasion de l'année pour couper avec votre quotidien. Si le ressort W Hotels reçoit l'Award du meilleur complexe hôtelier, les internautes lui ont préféré le Wynn de Las Vegas dans la catégorie grand luxe, tout en se tournant vers le bar club The Abbey à Hollywood pour passer un moment agréable. Ce n'est pas rien de pouvoir s'afficher comme étant le meilleur bar gay de la planète !
Et pour organiser votre voyage autour du monde, passant par chacun de ces lieux uniques, les internautes américains vous invitent à prendre conseil auprès d'Atlantis Events (meilleur tour operator LGBT) et à voyager sur American Airlines, la compagnie aérienne étatsunienne ayant déjà été primée à plusieurs reprises pour son attitude et ses services gay-friendly... Reste plus qu'à établir le même classement en consultant les internautes français, francophones (?), ou européens, n'est-il pas !