Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 17:22
  On attendait (sans impatience !) de savoir quel serait le héros de la série Gossip Girl coming-outé (Relire ici). C'est fait depuis hier soir ! Et autant vous le dire de suite, la surprise n'est pas là où on l'attend. Le "téléphone arabe" a modifié les bruits de coulisses couloirs en rumeurs et au final l'honneur des héros est sauf... Trop beaux, trop biens pour être gays. Toutefois l'affaire ayant fait un méga buzz sur le Net il se pourrait que les scénaristes et producteurs soient amenés à modifier prochainement la sexualité d'une des gossip girls, d'un des gossip boys, histoire de coller au mieux à l'actualité, aux envies des fans, à l'évolution de la société.



 Si après avoir vu cette vidéo, vous n'avez toujours pas compris qui est qui et qui a fait quoi, sachez que le premier garçon, cravaté au sourire "émail diamant", est Asher, le nouveau petit ami de Jenny (la blonde), et pourtant beaucoup plus gay qu'il ne le prétend, puisqu'il sera surpris en train d'embrasser Eric, celui qui ne devrait pas être là et qui n'a lui visiblement aucun souci avec son homosexualité... Enfin, c'est tout ce que Georgina (la brune) essaie de faire savoir à tout le monde !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucas 08/05/2008 00:45

heuresement que je suis pas venu ici plus tôt, ça m'aurait gâcher tout l'épisode que je viens de voir!!(c'est vrai que c'était pas ultra-surprenant non plus)à dimanche!