Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 07:45
  Pour illustrer l'article précédent, rien de mieux que ce beau titre des Wriggles "Mon p'tit mec et moi", interprété sur scène par Frédo et Tonio lors de leur tournée 2004...

"Mon petit mec et moi… On se fait des câlins, On se fait des mamours, Et les autres on s’en fout, Mon petit mec et moi…, On se tient par la main, Et les gens tout autour, Ne regardent que nous, Mon petit mec et moi, On s’embrasse sur la bouche… quand je lui change sa couche !

Ton petit mec et moi, On a rien besoin de se dire, Et quand on se comprend, C’est souvent par hasard, Ton petit mec et moi, On s’observe grandir, Tous les deux on s’apprend, Beaucoup par le regard, Ton petit mec et moi, On s’embrasse pas sur la bouche, Quand je lui change sa couche...

Depuis le divorce, pour la justice, Je vis tout seul avec mon fils, Mon ex étant hotesse de l’air, Ca lui laisse peu d’temps pour être mère, Elle sait que j’suis dev’nu homo, On lui f’ra pas d’enfants dans l’dos, Elle t’apprécie, te trouve super, Elle dit qu’on fait une super paire de pères.

Pour les voisins, c’est différent, Deux pédés ça fait pas deux parents, Pour la « morale », n’en parlons pas, Même si Jésus avait deux papas, Pour la rumeur, ce s’rait trop dur, On s’rait deux pédophiles, c’est sûr, Alors on joue les hétéros, on invite des copines au resto...

Mon petit mec et toi, Ton petit mec et toi, On est bien tous les trois, on est bien comme ça !"

  En plus des paroles ici et du son (via Deezer) j'aurais voulu vous mettre l'image, mais je n'ai pas trouvé une vidéo de qualité permettant de voir (et d'écouter) les 2 compères en live...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore ce groupe et qui plus est cette chanson, je l'ai mise en ligne sur mon autre blog, elle a beaucoup plu également à la "famille", un très bon groupe, dommage, on ne les entend que très rarement !!bon dimanche,Jj
Répondre
A
<br /> <br /> Jj > J'ai eu l'occasion de les voir en live au JDM Festival vendredi soir dernier ! Absolument génial, à recommander de toute urgence à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas...merci à toi pour avoir porter l'attention sur ce titre...!!
Répondre
A
<br /> <br /> Lance > J'en ai d'autres en réserve !... Pour info ceux qui apprécient les Wriggles ils seront en concert au festival JDM le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> <br />