Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 20:28
  Nicolas D. vu dans "Les corps impatients" et à voir au ciné. à partir du 1er mars dans "Hell" avec Sarah Forestier (vue dans "L'esquive")... Un bôgosse craquant comme il faut sous des airs de grand'timide (il a pour lui de ne pas l'être totalement). Le compagnon de Ludivine Sagnier est papa depuis quelques mois : alors pour nous il nous reste le rêve, le fantasme...





  Après 5 ans de vie commune Guillaume C. (vu dans "Joyeux Noël") se sépare de Diane K. (vue dans "Joyeux Noël") ! On pourrait croire à une bonne nouvelle : il est à nouveau célibataire. Malheureusement pour nous, ce bôgosse (lui aussi, n'êtes-vous pas d'accord ?) ne s'est toujours pas déclaré bi-sexuel, encore moins gay, et il n'est apparemment pas prêt à le faire... Il ne nous reste plus qu'à continuer à rêver.






  Sa déception est à la hauteur du chemin qui lui reste à parcourir pour être le prochain champion olympique... Un rêve qu'il pourra atteindre s'il se libère de certains de ses penchants... Son amour platonique (non consommé ?) pour une miss France nous avait déjà montré sa fragilité... Courage à Brian J. (vu aux J.O.) ! Allez, le bôgosse, tout vient à qui sait attendre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

marcus 21/02/2006 23:28

Esthète, j'admire les Trois Grâces,Gourmet, je salive devant ce casting superbe,Impatient, j'accepte d'être choisi par l'un d'entre eux,Pragmatique, je vais me coucher comme à l'habitude, avec mes rêves inaccessibles.

speedeur 19/02/2006 23:45

Ah Guillaume :D Le genre de garçon qui me fait craquer...enfin surtout rêver.....

Mouse54 19/02/2006 20:58

Guillaume m'aurait menti ?? Le vilain ! Il m'a pourtant fait savoir qu'il se séparait de Diane Kruger pour s'installer avec moi... Encore une relation qui tombe à l'eau...Et vivement le 1er mars pour admirer le joli Nicolas !