Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 19:52

  Ils l'ont fait... Eux ont tenu parole, pas comme certain(s) ! Ils avaient annoncé vouloir concurrencer les leaders mondiaux de la spécialité en commercialisant le préservatif à 20 centimes d'euro, avec une mission : fournir partout où cela s'avère nécessaire une solution aussi bien en terme de coût que de disponibilité ! Donc des préservatifs pas chers et en quantité là où il faut... Avec à l'esprit que le Sida et les IST n'ont pas disparu, donc qu'il faut continuer à se protèger... Pour réussir le pari ils (Antoine Associés) ont réduit les coûts sans négliger la qualité, privilégié la vente directe ou via un minimum d'intermédiaires, économisé sur l'emballage (au sens large) allié à un sponsoring utile, soutenu entre autres par Total (tiens, tiens, un pétrolier ? qu'est-ce qu'il fait là celui-ci ?) en partenariat avec Aides et Sida Info Service... L'idée est de faire du préservatif un produit de consommation courante, qu'on puisse acheter comme son pain, son litre de lait ou son journal sa tranche de jambon (!). Quoique le prix de ceux-ci aurait plutôt tendance à grimper aujourd'hui, soit tout le contraire de ce que veut Antoine Associés pour ce bout de latex tout aussi indispensable...
Partager cet article
Repost0

commentaires