Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 22:36
  ..."Sideline Secrets" en VO... Dans un giron familial où les querelles de ses parents sont aussi fréquentes que leurs absences, Devon se raccroche à sa petite copine qui est folle de lui. Mais, seul dans sa chambre, il laisse libre cours à ses fantasmes : les mecs ! Sa rencontre avec Brian va le libérer et il concrétisera alors ses désirs et sa sexualité. Quand il semble enfin s’épanouir, il va se retrouver au coeur d’un autre secret, plus sombre et plus lourd encore où il sera question d’enlèvements de mineurs, de proxénétisme, de viols… Un film sexy et romantique où la recherche de la vérité tourne au cauchemar et qui vous entraîne au cœur de terribles révélations !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben moi j'ai pas accroché à la vidéo :-S Trop branchée bêtement sexe et trop américaine... Je ne doute cependant pas que le film soit bien mais, tu sais, pour moi, le meilleur exemple d'excellent film est "Juste une question d'amour", tourné avec un esprit européen... :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Christian > As-tu enfin réussi à lire mon DVD de "JUQA" ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était sympa cette petite vidéo
Répondre
A
<br /> <br /> Mouse > Bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je vais chercher à voir ce film rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />