Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 06:59
  ...Rock'n'Roll Overdose mortelle ! C'est une news qui relève de la rubrique du fait divers mais elle entraîne un vif débat sur les sites relayant l'information, particulièrement ceux ouverts aux commentaires. Réactions "homophobes, nauséabonds, hors-chartes", etc. Tout ça parce que 3 homosexuels (au moins) avaient convenu de se retrouver chez l'un d'eux après avoir pris rendez-vous sur le Net. Tout ça parce que la soirée était en fait très sex and drug, partie de jambes en l'air accompagnée de cocaïne, de GHB (la drogue des violeurs) et de poppers. Tout ça parce que l'hôte n'était autre que P. B., 55 ans, le big boss de TF1 International, et la victime F. L., 40 ans, ni plus ni moins que le chef du bureau* du cabinet de la Ministre de la Culture... Oui, rien que de la haute (société) ! Et, une fois encore, cette party "fine", qui a mal fini, vient jeter l'opprobre sur la communauté gay de Paris, sans oublier le discrédit amplifié à propos du monde des médias et des milieux de la Culture...
 "Une soirée spéciale où la drogue était le seul élément féminin" ! Même si ce évènement vient confirmer ce que beaucoup connaissent déjà, à savoir que drogue et homosexualité ont toujours fait bon ménage avec médias et culture, il n'en reste pas moins que les articles de presse (qui relatent ce fait divers) et les commentaires qui les accompagnent sont particulièrement affligeants. Peut-il être dit et écrit, ailleurs qu'ici, que les homos parisiens, ou non, ne sont pas tous salariés de TF1, de ses filiales, de ses partenaires, (ou de leurs concurrents), qu'ils ne gravitent pas tous autour du Ministère de la Culture (des musées, des théâtres, du cinéma et de la chanson, etc.) et qu'ils ne sont pas tous consommateurs de stupéfiants et autres substances illégales ?

* Merci à Olivier A. pour la précision... et la correction !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier Autissier 20/04/2008 22:33

C'est en lisant ton édit que je me suis demandé si je n'avais pas écrit une boulette. En effet, c'est JFH. Autant pour moi aussi :)

Olivier Autissier 20/04/2008 21:09

D'autant que le chef de cabinet du Ministère de la Culture est JFB. Que je le connais et que je lui souhaite d'être encore vivant.

AL1 20/04/2008 21:58



Olivier A. > JFB ? L'organigramme officiel donne JFH !... Et autant pour moi, FL n'est que le chef du bureau du cabinet de la Ministre !