Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 03:57
  Ils vous font rêver... Question ou affirmation ?! Peu importe, c'est comme ça qu'on les aime. Avec l'uniforme... En fait c'est la représentation que l'on veut nous imposer du fantasme gay. Preuve en est que dans nombre de films érotico-pornographiques le(s) héros porte(nt) l'uniforme. Pourquoi ? Allez savoir... Prenez le pompier. Qu'il vous arrose avec sa lance à incendie, qu'il vous prenne dans ses bras musclés pour (re)descendre l'échelle à incendie, vous ne voulez en fait qu'une chose : qu'il attise votre feu intérieur après avoir retiré sa veste de cuir !
 Et le policier ? Il représente l'autorité, la loi, les menottes... Et quand il joue avec sa propre arme de service vous en redemandez encore et encore... Un pistolet à ne pas mettre entre toutes les... mains ! Qu'alliez-vous imaginer ?
 Le travailleur manuel, qu'il soit maçon, charpentier ou plombier, a toujours avec lui une boîte à outils bien fournie... Mais ce n'est pas pour cela que le chantier avance plus vite. Au contraire !
 Le jeune cadre dynamique ? Déshabillez-moi ! Du costume cravatte aux sous-vêtements il y a de quoi largement occuper le temps imparti au rendez-vous qu'il vous aura donné...
 Le rugbyman ? Ce doit être le corps musclé bien ajusté dans le short et le maillot maculés de boue, à savonner sous la douche après l'effort. Sans parler du vestiaire où vous retrouvez le groupe, l'équipe pour un jeu de serviettes vagabondes...
 Le mécanicien ? La combinaison pleine de graisse, les mains et le visage couverts de traces de cambouis ? Par chance il est capable de tout réparer et de vous prêter sa clé anglaise à pipe !
 Le surfeur ? L'uniforme réduit à sa plus simple expression ! C'est surtout le teint hâlé, la peau bronzée et légèrement salée. La plage et les jeux d'eau !
 Le militaire, le marin ? Parcours du combattant ou combat au corps à corps avec le premier ? Le corps luisant de sueur du second enfermé dans la salle des machines après qu'il se soit débarrassé de sa marinière et de son bonnet à pompon. Vous avez gagné le gros lot...
 Ou le médecin ? Dans ce cas on se trouvera toujours une petite maladie nécessitant un examen approfondi. Et comme le docteur ne sera pas le dernier à réclamer un déshabillage minimum, on aura vite fait de se retrouver dans la tenue idéale pour une auscultation générale et profonde !
 J'oublie le pilote... Mais j'arrête là, la liste serait trop longue ! On ne peut pas passer sa vie à rêver fantasmer...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

crew 19/04/2008 09:58

ah !! je me damandais si tu allais citer l aviation ... le pilote..;) mais le reste de l equipage fait fantasmer... je peux t en raconter de bien bonnes.. )

AL1 19/04/2008 16:13



Crew > Hahahahahaaa !... J'ai déjà évoqué sur ce blog le cas "pléonasmique" des PNC homos ! C'est, je pense, avec les "garçons coiffeurs" la profession la plus gaye qui soit, isn't-it... Et je
crois pouvoir affirmer aussi qu'ils sont le fantasme de beaucoup de gays voyageurs ! lol !!