Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 19:28
  Malgré les prix de places (de 24 à 40 € tout de même !) c'est la pièce de théâtre à voir si vous êtes à Paris actuellement. Une comédie de boulevard bien enlevée, signée Douglas Carter Beane, adaptée par Jean-Pierre Besset et mise en scène par Jean-Luc Revol, avec les très beaux et très "gay-friendly" Arnaud Binard et Edouard Colin !
 L'histoire ? Rien que vous ne sachiez pas déjà... Pour peu que vous vous intéressiez un minimum à l'univers du show-biz, version cinéma. Mais cela reste applicable à tous les médias et à toutes les célébrités, doesn't-it ? "
A Hollywood, pour arriver en haut de l’affiche, il faut aussi occuper le terrain médiatique. Pour qu’on parle de vous quand on est un jeune acteur en pleine ascension, quoi de plus efficace qu’une belle histoire d’amour - si possible avec une femme ? C’est ce que Diane [jouée par Raphaëline Goupilleau, NDLR], une grande impresario de Los Angeles essaie d’imposer à Mitchell [Arnaud Binard], sa star montante qui ne voit pas tout à fait la vie comme ça. Il devra se plier à la règle, du moins aux yeux du public." Tout irait pour le mieux s'il n'y avait Alex (Edouard Colin... Hum, on aime !) qui débarque avec Julie (Helen Debazac). Lui est le petit ami de Mitchell, elle est fille à problèmes, donc tout ce qu'il faut pour faire capoter les plans de Diane : pour réussir Mitchell se doit d'être jeune, beau... Et marié !
 Une pièce de théâtre qui ravira les amateurs d'univers LGBT, qui plaira à tous ceux qui aiment les potins et les coulisses du show-biz, une comédie très sarcastique vis-à-vis du star-système dans laquelle "les professionnels retrouveront les travers de la profession". Un moment de franche rigolade...

PS Si après cette critique vous êtes toujours rétissants à l'idée de vous déplacer jusqu'au Théâtre Tristan Bernard, je ne peux rien pour vous... Si ce n'est, peut-être, vous dire que cette pièce est l'occasion de voir Arnaud Binard et Edouard Colin, à un moment donné, très complices et... carrément nus sur scène ! lol !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mouse54 16/04/2008 23:17

Tu y vas ?! Tu m'invites ?!!!! Ben oui, je veux voir Edouard Colin est chair et en os !!!!! Et je veux le voir nu (mais dans mon lit)

AL1 17/04/2008 18:11



Mouse54 > Tu aimes bien les cadeaux toi ?! Après la place de concert à Paris le 13 avril dernier, te voilà qui veux une place de théâtre ! Avec moi c'est donnant donnant ! lol !!