Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 16:03
  J'évoquais ci-dessous l'élection de la voiture gay de l'année. Sûr que ce énième concours bien ciblé n'a pas vraiment de raison d'être. Comme le suggère Christian, existe-t-il un vote pour déterminer quelle est la voiture la plus hétero de l'année ? Non !
 Cela montre toutefois que les gays peuvent aussi s'intéresser à tout, même à l'automobile ! Et pour ces fans-là, qui lisent la presse spécialisée, qui regardent "Auto-Moto" sur TF1 le dimanche matin, il y a le "Rainbow Rampage", un rallye dont l'objectif est de célébrer la diversité homosexuelle au travers d'un périple européen de 4000 kilomètres du 28 juin au 4 juillet prochain.
 Cette année le "Rainbow Rampage", qui n'est pas une course automobile, étendra son parcours de Brighton, Angleterre, à Budapest, en passant par Paris, Amsterdam, Hambourg, Berlin, Prague et Vienne, en empruntant des routes touristiques. Pour participer ? Avoir un véhicule en état de marche, des papiers (auto et équipage) en règle, respecter le réglement du rallye et le code de la route des pays traversés. Sans oublier de s'inscrire préalablement
ici... Partant, donc, de Brighton cette aventure arrivera à Paris au soir de la Marche des Fiertés LGBT le 28 juin, pour terminer à Budapest le jour de la Gay Pride hongroise où une fête spéciale sera organisée au profit des participants.
 Les homosexuels d'Outre-Atlantique ne sont pas en reste puisque la version nord-américaine du "Rainbow Rampage" sera organisée en septembre : de Seattle à San Francisco en passant par Cratère Lake, South Lake Tahoe, Yosemite, Las Vegas, Joshua Tree National Park et Los Angeles. Là encore l'arrivée dans la capitale US gay-friendly coïncidera avec un évènement d'importance, la LoveFest...

Partager cet article
Repost0

commentaires