Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 23:57
   Le concours annuel a donné son verdict : la nouvelle Fiat 500 a gagné haut la main le titre de voiture gay de l'année 2008 en devançant de façon indiscutable celles qui complètent le podium, l'Alfa 8C Competizione et la Volvo C30...
 Vous pourrez découvrir les 70 modèles finalistes en cliquant sur la photo ci-contre. Et remarquerez que pour la première fois depuis de longues années aucun cabriolet ne termine à l'une des 3 premières places, alors même que l'Alfa Spider en 2007 et la 206CC en 2006 avaient trusté les votes pour finir en haut du podium européen. A noter qu'aux États-Unis la voiture gay de l'année 2007 avait été le Porsche Cayman : visiblement les gays Américains et Européens, fans d'automobile, ont les mêmes goûts pour les véhicules racés, m'as-tu-vus ou sportifs.
 Exception faite, donc, de la Fiat 500 (effet nostalgie de la Nueva 500 dont on a fêté le cinquantenaire l'an passé), voiture ludique comme le fût, quelques années en arrière, la Renault Twingo qui cette fois finit 10ème...
 Et vous, en quoi roulez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là ça m'énerve... :-/C'est quoi une voiture "gay" ???C'est à force de cantonner dans des clichés ou autres qu'on entretient le manque de tolérance !A quand la voiture "hétéro" ??GRRR
Répondre
A
<br /> Christian > Visiblement tu n'es pas le seul à passer par ici et à poser la question ! Je ne pense que les constructeurs automobiles visent plus particulièrement les acheteurs hétéros ou homos en<br /> fonction de leurs modèles, il n'y a donc pas une voiture plus gay qu'une autre... Simplement un public gay à qui on a posé une question idiote (?!)...<br /> <br /> <br />
O
Je ne savais pas que ce concours existait, je l'apprends ici ce matin.Et aussitôt je m'interroge quand même à la fois sur le sens et l'intérêt d'une telle élection.
Répondre
A
<br /> <br /> Olivier A. > Quand j'ai mis l'info en ligne, je ne pensais pas ouvrir un débat... Mais celui-ci est logique : effectivement, pourquoi toujours opposer hétéro et homo ?<br /> <br /> <br /> <br />