Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 18:04
  On a beau être le 1er avril, ce n'est pas ici que vous trouverez un poisson d'avril. Déjà qu'on est un mardi, et pas un vendredi, ce n'est pas le jour du poisson. Deuzio, je ne suis pas pêcheur (à la ligne !). Et ce n'est pas parce qu'un groupe d'étudiants en communication a lancé une campagne nationale en vue de réhabiliter les farces du 1er avril que je vais inventer une histoire "abracadabrentesque" à dormir debout pour vous faire croire n'importe quoi ou à vous faire pleurer de rire... Donc, aujourd'hui, comme hier, mon blog sera "Off" : pas d'autre article que celui-ci. A bon entendeur... Bonne journée ! @+
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je viens de lire le "question reponse" impossible de laisser un comm la bas.. alors je le fais ici.. j ai beaucoup aimé ;)
Répondre
A
<br /> Krystof Crew > Merci ! Tu es le bienvenu ici ! J'espère que tu reviendras !  ;-)<br /> <br /> <br />