Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 11:37
  Mode. Ce n'est un scoop, une découverte, pour personne. "Le vêtement préféré des ados, des jeunes hommes et de l'homme adulte reste le jean. Accompagné d'un débardeur (un marcel ?!) ou d'un T-shirt il reste le pantalon porté par le plus grand nombre.
 Cette année, retour à la coupe droite. Coup d'arrêt à la slim mania ou au baggy ? Que nenni, juste une tendance vers la coupe originale qui, elle aussi, s'embellit de surpiqûres colorées, d'imprimés, de poches croisées ou superposées, d'un délavage partiel et des traditionnels achèvements usés...
 Pour accompagner le jean, le haut du corps disparaît sous un débardeur ou un tee-shirt, coton, avec imprimés, logos ou inscriptions, parfois en version unie ou à rayures. Le petit plus ? Les manches longues ou un capuchon, comme autrefois les sweat-shirts et autres vestes de survêtements..."
 Bon, le jean, d'accord. Mais, alors, pourquoi parler du haut et faire des photos publicitaires ne cachant rien des torses, des bras musclés et des tablettes de chocolat ?

jeans-et-quelque-chose-de-plus-1.jpg  jeans-et-quelque-chose-de-plus-2.jpg jeans-et-quelque-chose-de-plus-3.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires