Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 23:25
baywatch-jaason-simmons.jpg  L'acteur de "Baywatch" ("Alerte à Malibu" en version française) Jaason Simmons vient de révèler librement (?) son homosexualité dans un entretien accordé au magazine australien New Idea.
L'acteur (né en Tasmanie), rendu célèbre pour avoir incarné pendant 3 ans le rôle de Logan Fowler, sauveteur dans "Alerte à Malibu" dans les années 90's, a mis fin à des années de spéculation au sujet de sa sexualité, avec en finalité le secret espoir de générer une conscience à propos de l'adoption des enfants africains. Quel rapport entre ces 2 faits, possibilités ? En fait Jaason Simmons est apparu dernièrement dans la revue New Idea avec celui qui partage sa vie depuis huit mois, l'acteur irlandais John O'Callaghan, lequel a un fils Odin, six ans et adopté en Ouganda.
 Dans cet interview, l'ex-Baywatcher, qui veut montrer aux jeunes qu'il est possible de réussir sa vie privée et sa vie professionnelle sans se cacher, raconte comment John lui a proposé le mariage quelques mois seulement après l'avoir connu et pourquoi il a immédiatement dit "Oui !". Le couple pense se marier au Canada puisque les unions entre les personnes du même sexe ne sont pas légales en Californie, où il réside. Quand cela sera fait, Simmons deviendra le deuxième père légal d'Odin.
 Il en profite pour préciser : "Nous voulons faire cela pour notre famille et pour notre fils. Nous souhaitons également faire progresser les mentalités, que chacun assume ses responsabilités
et fasse en sorte que l'humanité avance pour en finir avec toutes formes d'intolérance...".
 Ce que je retiens de tout ça ? 2 choses, un coming-out de plus à Hollywoood et le fait qu'un homo est capable de tenir le rôle du bôgosse tout ce qu'il y a de plus hétéro dans une série TV américaine... Mais ça on le savait déjà ! Quoi ? Qui a dit "Y'en'a plus qu'on n'croit !" ?
Partager cet article
Repost0

commentaires