Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 09:32
  En fait il y a un dilemme insurmontable avec la Nouvelle Star. Soit on les laisse chanter (c'est un bien grand'mot !) et la production a de quoi remplir une émission de 2 heures, soit on leur dit à l'avance "Ne venez pas, vous allez être (popu-)lariser de la France entière". Mais dans ce cas André Manoukian se retrouvera bien emmerdé pour sortir ses fameuses blagues (cu)cultes qui au premier abord ne font rire que lui, répétées provoquent l'hilarité des autres membres du jury et rediffusées plient la France en 2. Fou rire assuré...
Sa prestation risque de devenir la plus buzzée de la version Nouvelle Star 2008. Pas parce qu'elle est la plus minable de celles proposées aux téléspectateurs (quoi que ?) mais juste parce qu'elle a déclenché chez André Manoukian la réflexion intellectuelle de l'année (je précise, annuelle pour lui, le producteur-auteur-compositeur ex-Môssieu Liane Foly) : "J'y vais, j'y vais pas, je la sors maintenant ou bien j'attends un autre, encore plus nul, qui ne viendra peut-être pas". Dilemme aussi pour notre Dédé national. Malheureusement c'est tombé sur le pauvre Michaël ! Oui, comme Georges, sauf que lui préfère Claude François... Et comme Cloclo il faut qu'il travaille sa voix à partir de l'anus ! Choqué vous êtes ? Que nenni, c'est du Manoukian dans le texte, enfin, dans la vidéo. Le pire c'est que le pauvre Michaël (oui, encore !) n'a pas le même esprit. En fait, dans l'ambiance survoltée (?) du studio le jeune ouvrier parisien, sans doute impressionné par les (non-)stars face à lui, n'a pas tout compris sur le moment. Il prend le mot conseil pour argent comptant et ressort de là persuadé qu'il lui faut vraiment travailler son orifice anal. Finalement, avec ça, il sera peut-être la seule, l'unique Nouvelle Star... Vous avez dit "hilarant" ?



- Up-date - 03/03/2008. La vidéo a été retirée de la liste de diffusion sur DailyMotion à la demande des ayant-droits qui ont sans doute peu apprécié que cette séquence soit reprise en boucle sur le Net. What a buzz ! A noter toutefois qu'un extrait est visible ici sur YouTube, lequel renvoit (étonnant, non ?) au site Widéo.fr où la production de "Nouvelle Star" diffuse elle-même d'autres extraits de l'émission... Moins critiquables ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lance 02/03/2008 12:52

Déjà c'est hyper désagréable pour claude françois...lol..ensuite euh..J'ai je l'avoue regardé en faisant des dossiers à la con non effectués dans la journée...et cela m'a profondément énervé de voir ce pauvre garçon inculte bon...ok...mais réduit en miettes par le canal TV

AL1 02/03/2008 19:33

Lance > Tu as tout compris du pourquoi, du comment... du but... d'un des buts de l'émission. Trouver la Nouvelle Star de demain et se moquer des autres !