Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:32
undefined  Comme moi, vous avez aimé "Midi 20", le premier album de Grand Corps Malade. Comme moi, vous allez aimé "Enfant de la ville", le second opus de Fabien (Marsaud) à paraître le 31 mars prochain. Le p'tit gars du Blanc-Mesnil (façon de parler, parce qu'il a une taille à la hauteur de son talent !), leader du slam en France, nous revient avec sa poésie des temps modernes et ses textes a capella... Pour ceux qui n'auraient pas la moindre idée de ce qu'est le slam, en voici une définition originale (dans tous les sens du qualificatif) : "...quelques règles, quelques codes. Les textes doivent être dits a capella (sinon c'est plus du slam ?), les textes ne doivent pas excéder 3 minutes (oui mais quand même des fois c'est 5 minutes...), dans les scénes ouvertes c'est un texte dit = un verre offert (sauf quand le patron du bar n'est pas d'accord...)" dixit Grand Corps Malade lui-même.

  En cliquant sur la pochette du nouvel album découvrez l'interview exclusive de GCM pour les Tomcasts Dailymotion.
Partager cet article
Repost0

commentaires