Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 mars 2005 6 05 /03 /mars /2005 00:00

Préambule : la liberté qui nous est donnée de diffuser nos idées, nos photos ne nous permet pas de tout dire, de tout montrer*.

Quelques mots surtout pour vous avertir et vous mettre en garde contre la diffusion de documents (textes, photos) racistes, injurieux,... contre la consultation et le téléchargement de tels articles.

Aujourd'hui je suis "tombé" sur un nouveau bloc créé quelques heures plus tôt par un certain Audric Popolardo (est-ce un pseudonyme ?). Je ne donnerai ni le nom, ni le titre de ce bloc. L'auteur y diffusait un écrit raciste et outrancier tel que je n'en ai jamais vu sur le Net ou dans les blogs que je consulte pourtant régulièrement et longuement. Son texte était accompagné d'une photo de torture sanglante insoutenable.

Il faut à tout prix (dénonciation !?) condamner de tels agissements et faire taire de tels personnages qui font l'apologie du racisme (sous toutes ses formes et allusion au nazisme dans le cas qui nous concerne), il ne faut pas hésiter à prévenir l'administrateur du serveur afin que celui-ci agisse rapidement.

Merci pour votre compréhension et votre bonne coopération. AL1.

* Avant de désigner nommément une personne, d'insérer une image où elle apparaîtrait, penser à lui demander son accord...

Partager cet article

Repost0

commentaires