Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 21:47
  Je n'y avais pas mis les pieds depuis la veille de Noël, j'y suis allé hier après la séance ciné. Obligation de remplir mon Frigo, il faut bien que je mange. Le problème est que j'avais laissé ma liste de courses sur la table à la maison (oui, je me fais ma petite liste par peur d'oublier quelque chose... et j'ai oublié la liste...), j'ai fait tous les rayons en essayant de me souvenir ce que j'avais écrit sur ce fameux bout de papier. Résultat : je suis rentré à l'appart. avec à peine la moitié de ce qu'il me fallait... et avec des trucs dont le besoin n'était pas indispensable ou urgent. J'ai cédé à la tentation devant certaines promotions (?)... Mais ce matin, au petit-déj', j'ai terminé la bouteille de lait (donc demain matin, que dalle !) et je n'avais plus de céréales (heureusement, il me restait un morceau de Copaline !), ce soir c'est la même chose avec d'autres aliments... Donc après l'hyper(marché) à E. hier après-midi, j'ai programmé une visite chez le concurrent à N. demain matin. Je sais qu'on ne meurt pas de faim mais de soif, n'empêche, j'ai mes petites (et bonnes) habitudes alimentaires que je n'ai pas envie de changer, donc j'irai à nouveau me remplir un petit caddie (la liste des victuailles est déjà dans mon porte-feuille, pas con le mec, il va pas l'oublier 2 fois)... Et cette fois si je pouvais tout prendre d'un coup ce serait le top ! 2 visites en 2 jours, c'est bien et c'est un maximum ! Mais ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ? Oui, comme pour les promos, 3 pour le prix de 2...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Combien de fois ca m'est arrivé ca .... D'y aller pour quelque chose et de revenir avec plein de choses sauf ce dont j'avais réellement besoin... on est bien tous pareil conditionné par le marketing et la pub ! Pfff !!;-)
Répondre
M
Tu devrais mettre un post-it sur tes chaussures pour ne pas oublier ton portefeuille (sauf si tu préféres partir avec tes mules rose à pompons...).<br /> J'aime bien lire ton blog.<br /> Salut.
Répondre