Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 09:34
C'est le titre d'un très bon article publié par Bakchich.info, à lire ici, et consacré aux escadrons de la mort qui opèrent "légalement" en Irak et assassinent sans discernement les homosexuel(le)s, les transgenres, les membres de leurs familles et les "gay-friendly's"... Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose (de moins barbare !) de la part des régimes politiques et religieux en place dans les Etats du Moyen-Orient, mais n'y a-t-il rien à faire pour arrêter cela ? Berceau de la civilisation humaine (chère à certain(s), ces temps-ci !) cette région du Monde est aujourd'hui terre d'intolérance et de pratiques d'un autre temps... Ne peut-on pas évoquer le droit d'ingérance lorsqu'il s'agit de parler des droits des personnes LGBT ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier Autissier 26/01/2008 22:17

Le droit d'ingérance ou de non ingérance est bien appliqué selon que l'un ou l'autre autre arrange les intérêts de celui qui le pratique.Il n'est que du politiquement correct lissé à la langue de bois.

AL1 27/01/2008 18:10

Olivier A. > C'est tout à fait ça... Et tous ces petits arrangements entre amis (de circonstances) ou entre ennemis me font bien ch..r !