16 janvier 2008
3
16
/01
/janvier
/2008
13:46

Révèlé dans "L'élève doué" et "Bully", avec une douzaine de films et séries TV à son actif, Brad Renfro était depuis février 2006 sous le coup d'une mise à l'épreuve après avoir été condamné pour possession d'héroïne. Il avait 2 mois auparavant cédé à ses vieux démons et acheter de la drogue... à un policier se faisant passer pour un revendeur !
La cure de désintoxication suivie à la suite de cette dernière condamnation n'a visiblement pas enraillé le mal qui rongeait cet accorché vif depuis l'adolescence. Il avait eu affaire à la justice dès 1998 (dans le Tennessee, dont il était originaire) pour détention de cocaïne et marijuana, et en 2001 pour tentative de vol d'un bateau de plaisance en Floride...
Ironie du sort (?) Brad venait d'achever le tournage de "The Informers" de Gregor Jordan, avec pour partenaires Billy Bob Thornton, Kim Bassinger, Mickey Rourke et Winona Ryder. Une chronique de vies de stars et autres personnages dont la morale est mise en danger par le sexe, la drogue et la violence... Des ingrédients déjà présents dans "Bully"... Et la quadrature du cercle pour Brad Renfro !