Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 19:42
  Pourquoi devoir toujours se justifier ? Homo ou hétéro, on l'est ou on ne l'est pas, peu importe. Mais quel besoin y a-t-il à sans cesse s'affirmer l'un ou l'autre ? Cacher une vérité connue ou refoulée ? On s'en tape.
Tout comme de savoir que Georges Frêche, ancien maire de Montpellier et présentement président de la Région Languedoc-Roussillon, qui annonce à qui veut le lire (c'est dans son dernier livre) qu'il aurait pu "à la réflexion devenir homosexuel" si sa mère n'en avait pas fait un mâcho. Ce qui pour lui est incompatible avec l'homosexualité. Et de rappeler sa gay-friendly attitude en offrant il y a 30 ans un local pour les associations homos de Montpellier, en inaugurant il y a un an les Francos Games en plaisantant avec les participants : "C'est trés bien que vous soyez gays, ça laisse plus de femmes pour nous les hétéros !"... Mais Georges Frêche l'assure : il n'est pas gay...
Pas gay non plus le tennisman Richard Gasquet qui à l'issue de sa participation aux Masters de Shangaï souhaitait s'amuser un peu en profitant de la vie nocture de la capitale économique chinoise. Manque de chance : "Je n'ai pas de petite amie... Je vais devoir me trouver une Chinoise...". Pourtant interrogé sur la jeune femme accompagnant son oncle présent à Shangaï, le joueur français déclare : "Je ne la connais pas, ce n'est pas mon amie...", ajoutant alors que personne ne le lui demande : "J'ai des amis hommes, je ne suis pas homosexuel..." !
Le 3ème coming-out hétéro est l'oeuvre (?) de Quentin de la Star'Ac 7. S'adressant à son collègue Bertrand, le jeune DJ varois déclare : "
Je ne suis pas gay !!" ! Puis après il se confie à la caméra "J’aime les femmes". Sevan en remet une couche "Quentin n’est pas homosexuel !". Son percing et ses bagues ne sont peut-être pas étrangers à ces insinuations… A 2 le message passe mieux, c'est ce qu'on appelle (parfois) l'entraide masculine... De toute façon on s'en tape : l'élément LGBT de la Star'Ac 2007 n'est plus au château, il (elle !) a été éliminé(e) la semaine passée...
  Coming-out hétéro ? Ou tout au moins à se déclarer comme tel... A qui le tour ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires