Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 19:34

  5 ans après avoir fait ses débuts - plutôt prometteurs - dans "La presse est unanime" (signée Laurent Ruquier), l'ex-lofteur Steevy Boulay retrouve la scène dans une pièce écrite spécialement pour lui par Jean-Yves Rogale. Tout comme sur l'affiche il passe son temps (et joue donc toute la pièce) en slip aux cotés de Princess Erika et de Vincent Azé, ce 5 soirs par semaine au théatre de La Grande Comédie.
  Dans "Le p’tit trésor", il incarne depuis le début du mois de novembre Kévin un homosexuel capricieux pris en otage chez lui par un gangster Chris (Vincent Azé). Ce dernier poursuivi par les policiers pénètre chez Kévin qui devient son otage mais un otage qui n'est pas de tout repos : il veut mourir car Philippe l'a trompé. Comme un otage mort ne sert plus à rien, Chris se trouve dans l'obligation de négocier avec ce p'tit trésor imprévisble et capricieux comme une diva. Et lorsque Clarisse (Princess Erika) la femme de Chris fait irruption tout dérape dans un déferlement de catatrophes, de confusions et de quiproquos...

SteevyBoulaydansLePetitTrsor.jpg   SteevyBoulaydansLePetitTresor.jpg

  Une pièce à voir à La Grande Comédie, 40 Rue de Clichy, Paris 9ème, du mardi au samedi, jusqu'au 21 décembre 2007. De 15 à 33 € la place.
Partager cet article
Repost0

commentaires