Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 20:46
  "Trois membres d'une famille ont porté plainte contre X suite à la diffusion d'une vidéo de l'émission «Millionnaire» sur YouTube et DailyMotion car, depuis que ce film circule sur le net, les «gens (les) regardent» différemment.
  La scène se passe en 1993. Philippe Risoli présente l’émission «Millionnaire». Une candidate,
qui «aime faire des farces» arrive sur le plateau, quelque peu grisée. Elle enchaîne les blagues, demande à son mari de faire la roue pendant qu’elle fait tourner la roue et offre un string au présentateur.

 



  Une vidéo qui ne fait pas rire du tout Ketty Bigotte et sa famille. Roland, son mari, en instance de divorce, explique à l’AFP pourquoi sa famille a porté plainte : «Ce qui me choque c'est qu'il y a 14 ans que cela s'est passé et que ça ressorte maintenant [...] Pour nous, c'est un déshonneur pour la famille et pour (notre) village» de Wahagnies. Précisant qu’en 1993, TF1 avait seulement diffusé un extrait «trés court», du passage de sa femme - le moment où elle tournait la roue et gagnait - alors que sur internet, la totalité, soit 10 minutes, est diffusée. D’après le retraité de 62 ans, Ketty était stressée au moment de l’enregistrement et avait bu quelques verres avec une autre candidate.
  La Française des Jeux, qui a souligné que l'extrait
«ne provenait pas» d'elle, a confirmé les propos de Roland Bigotte, précisant qu'«à l'époque» il n'avait «pas été diffusé dans l'émission télé, par respect pour le joueur». Source AFP.

  Merci à Brice de nous avoir rappelé ce grand moment de télé et d'avoir ajouté la fameuse séquence volontairement oubliée à l'époque... Alors que parfois (souvent ?) les gagnants ne décrochaient pas un mot, d'autres après 2 ou 3 coupes de champagne bues en loge se lachaient totalement lors de l'enregistrement...
«Quand t'es stone tu fais bien la roue au bistro ? ah bah tu vas faire la roue ici ! C'est pas vrai Jean-Marc ?»

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires