Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 décembre 2005 7 04 /12 /décembre /2005 19:19

  Star'Academy, Téléthon, Miss France... Plusieurs millions d'appels téléphoniques surtaxés, pour la bonne cause selon les diffuseurs et producteurs. Pas dans tous les cas ! Plusieurs millions d'euros accumulés et redistribués. Pas dans tous les cas ! Chacun reste bien évidemment libre de décrocher son téléphone et d'appeler le(s) numéro(s) à 4 chiffres, mais la manière qu'ont les animateurs à culpabiliser les téléspecta-teurs gêne. A voir la façon qu'ils ont de nous rappeler à l'ordre, qui pour battre un record de dons, qui pour séparer quelques candidats soit-disant à égalité de votes, on en oublierait presque que le but (unique) est de faire du fric, pour remplir les poches d'actionnaires ou pour se substituer à l'Etat, en se fichant pas mal de votre avis... Appelez, appelez et donnez, on vous le rendra ! Videz vos poches, vos porte-monnaie...

  Et pendant ce temps-là, Geneviève de Fontenay (choquée) mène toujours l'enquête : quelle est la miss qui a osé faire un doigt d'honneur sur cette photo "officielle" des prétendantes (prise sur une plage de la Réunion) ?

 

 

Le doigt d'honneur est au bout de la flèche : cliquez sur la photo pour l'agrandir... Alors trucage ou pas ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bleu 06/12/2005 01:38

Geneviève de Fontenay... On devrait en faire un monument chez vous ? Au fait, est-elle réellement humaine ou est-ce un androïde de la planète Gamma ?

Bon ok, je sors ;-)