Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 10:03
apresmatchderugbyalhoteldevilledeparis.jpg  Vu et lu sur Rue89.com, signé Julien Martin et un Courageux inconnu...
  "La Nuit blanche parisienne s'est irrémédiablement transformée en nuit bleue dès la victoire historique des Tricolores sur les ogres néo-zélandais (20-18), samedi soir. Une heure plus tard, alors que les derniers fumigènes brouillaient encore un peu la vue, les stigmates de la fête commençaient à se faire jour sur la place de l'Hôtel de Ville de Paris, où un écran géant avait été installé pour l'occasion..."
  "Ce qui me surprend toujours, c'est de voir l'état de nos places parisiennes après les manifestations ou les rassemblements. On dirait que les gens ne se rassemblent que pour bouffer (je n'appelle pas ça manger). On dirait des gorets, toujours quelque chose à mastiquer. Après on vient larmoyer sur les derrières de pachyderme de nos jeunes et sur les bouées de sauvetage des quadras. Pouark ! Quand j'étais gosse, ma mère me disait toujours de ne pas manger dans la rue car je pouvais croiser d'autres personnes plus pauvres que moi n'ayant pas de quoi se nourrir. On peut donc dire que ces rassemblements sont l'occasion pour les nantis d'afficher leur confort matériel..."
  Moi je retiens de cela que les Français sont des porcs : ils bouffent tout et n'importe quoi à toute heure du jour et de la nuit et abandonnent sur place tout ce qui leur reste dans les mains après s'être goinfrés ! De gros dégueux !! Comme suggeré, pour ce qui concerne le Parvis de l'Hôtel de Ville, faut-il fermer le Mc'Do de la Rue Renard et la Brioche Dorée voisine sur la Rue de Rivoli ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Saucisse 09/10/2007 08:53

viens faire un tour en Australie et tu verras !!! ce n'est pas une fois tous les mois, c'est tous les jours et franchement c'est répugnant...

AL1 09/10/2007 17:05

Saucisse > Merci pour l'invit' !!... Mais (même si l'envie est forte) j'attendrai que les Australiens changent de comportement !... Quoi ? Je devrai attendre longtemps ? Tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils manquent en retardant ma visite ! lol !!

marie malaisie 08/10/2007 03:06

..c'est lamentable !! meme regard que toi sur ces bouffeurs-pollueurs,  qui affichent en plus leur mepris pour ceux qui devront se taper double de boulot le lendemain !! Bonne journee AL1 !

AL1 09/10/2007 17:03

Marie M. > Euh... Même constat, même réaction ! Merci et bonne journée à toi aussi ! ;-)

grebeuce 07/10/2007 22:51

Comme à chaque rassemblement, c'est le dépotoir. C'est désolant . Coup de gueule partagé!

AL1 09/10/2007 17:01

Grebeuce > Le pire c'est qu'on a beau gueuler ça changera rien !

Piel 07/10/2007 22:50

même dans le plus profond des petits chemins de campagne, loin de tout, tu trouveras la main de l'homme avec un sac plastique, une canette et je ne sais quoi encore... Si là il y a arrive, sur du béton ....laisses béton!...

AL1 09/10/2007 17:00

Piel > Avoue quand même que là ça dépasse les bornes... Sous prétexte que les services de la voirie passent derrière chacun laisse sa merde... Feraient pas ça chez eux ?! Alors pourquoi le faire là ?! Bande de connards !!