Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 20:11
hollandeettrierweiler.jpg  Contrairement à Closer je n'ai rien à vendre, même pas mon blog, je n'ai pas un objectif de ventes visites à atteindre. Je  vais simplement utiliser le principe des "magazines à sensations" et une information parue dans le nouveau numéro (#115) de Closer pour pousser un coup de gueule...
  Oui, p'tain, faudrait peut-être arrêter de prendre les Français pour des cons !
  On avait eu un précédent à l'époque de François Mitterrand, Président, où les mondes politique et médiatique qui avaient connaissance de l'existence de sa fille cachée Mazarine avaient décidé d'un commun accord, et sous la pression du Chef de l'Etat, de ne pas divulguer l'information connue de tous ou presque pourtant !...
  Et bien, y'en a marre de ces politiciens et autres journalistes qui fricotent en permanence, font copain copain et même copain copine sans l'avouer. On l'a vu au moment de la dernière élection présidentielle. On le voit au grand'jour aujourd'hui. Depuis l'annonce officielle de la séparation du couple Hollande chacun savait que le Premier Secrétaire du PS fréquentait une journaliste. Mais silence, il ne fallait surtout pas en parler, ne pas écrire là-dessus, ne pas le dire... Aujourd'hui Closer lâche l'info en révèlant, photos à l'appui, la liaison entre François Hollande et Valérie Trierweiler. Résultat, politiques et journalistes s'indignent du procédé ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ou quoi ? Y'a rien de neuf dans cette news people. C'est comme annoncer un scoop en disant que Ségolène Royal fréquenterait un acteur qu'on a souvent vu au premier rang de ses meetings, comédien qu'on connaissait précédemment comme étant le compagnon d'une célèbre présentatrice de JT ! Tout le monde le sait, non ?

NB Closer (sous la pression ?) a été jusqu'à flouter la photo sur son site Internet. Ici vous l'avez sans artifice !...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arno 25/08/2007 12:00

moi je trouve que ça leur fait les pieds qu'on étale leur vie au grand jour... surtout après tous leurs discours moralistes ! au moins, ça nous montre que nos politiques ne valent pas mieux que nous !!!

AL1 26/08/2007 07:42

Arno > Je suis bien d'accord avec toi ! On est quelque part bien tous les mêmes alors pourquoi tant de cachotteries avec eux qui par ailleurs n'aspirent qu'à une chose : être vus, entendus, reconnus !

Mouse54 24/08/2007 23:31

Eh bien personnellement, je ne vois pas l'utilité d'en parler. Ce genre de magazine ne sont là que pour faire du fric !!Et comme je pense que chacun et chacune est libre de coucher et de faire sa vie avec qui il veut, et bien je n'en parlerai pas sur mon blog.

AL1 26/08/2007 07:50

Mouse > Parfaitement d'accord avec toi : chacun est libre de coucher et de faire sa vie avec qui il veut... Sauf que lorsqu'on se veut un homme (ou une femme) public(que) je ne vois pas l'intérêt de se cacher derrière sa personne, sa fonction, son prestige (?) pour taire un fait établi et connu de tous ! Ridicule !!