Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 21:30
  22 août 1976... 22 août 2007... 31 ans, ça ne fait pas un compte rond, peu importe. Il y a ceux qui étaient nés et s'en souviendront (les plus vieux !), il y a ceux qui étaient trop petits à l'époque pour regarder la TV... Et les autres, qui n'étaient pas nés. C'est toujours comme ça ! 31 ans, jour pour jour, déjà que le premier épisode d'Happy Days était diffusé en France... Souvenirs, souvenirs. Les aventures de la famille Cunnigham, de Ritchie, de ses amis et de son pote Fonzie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cela passait le midi...je regardais cela lorsque cela fut rediffusé début 80 avant de repartir a l'école...Mise à part ce dernier point de détail ombrageux..c'était quand même pas mal...et l'acteur et devenu un grand réalisateur au final ...
Répondre
A
Lance > Ron Howard ! Il tient certainement son coté "grand réalisateur" du fait qu'il a commencé comme comédien. Il connaît les 2 cotés de la caméra...
A
Et bien, pour quelqu'un qui était en panne d'inspiration, je vois que tu t'es bien rattrapé !Sur happy days : tu réveilles-là des images qui s'étaient perdues dans les tréfonds de ma mémoire... Merci pour cette plaisante anamnèse ;-)
Répondre
A
Anton > Oui, l'inspiration est là un jour, absente le lendemain, et à nouveau là alors qu'on ne s'y attend pas vraiment... En fait je regrette que mon blog n'ait pas une dimension un peu plus personnelle, sans pour autant y étaler mes faits et gestes quotidiens...(Et heureux de te remémorer cette série culte pour toute une génération, et plus peut-être ?!)
D
lol l'espace d'une sec j'ai cru que c'était ton birthay...et puis quand j'ai vu "31 ans" je me suis dit qu'il devait y avoir une faute de frappe mdr... sinon ben je connais pas la série...alors... Biz quand mm!!!
Répondre
A
Dream Volt > Tu es beaucoup trop jeune pour connaître ! Lol !!... Mais il n'est jamais trop tard pour se cultiver !
P
J'ADORAIS Happy Days !La mère de Ritchie était géniale... mais je dois bien avouer qu'à l'époque Chachi, interprété par Scott Baio me plaisait bcp !!!J'avais découvert cette serie sur La 5...  Très bons souvenirs !!
Répondre
A
Phoenix > Tu flashais déjà pour le p'tit'jeune beau brun de sa personne ?! C'est sûr que le rouquin Ritchie (avec ses zoreilles décollées) était moins sexy... ;-)