Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 février 2005 3 16 /02 /février /2005 00:00

Ils existent puisqu'ils ont laissé des trâces de leurs passages... Des marques durables qu'on ne peut effacer... Pourquoi sont-ils venus ? Eux seuls le savent réellement, certains ont laissé un slogan, une phrase sibylline, d'autres un message expliquant leurs envies, leurs besoins. Mais pourquoi ne se sont-ils pas attardés ? Pourquoi ne reviennent-ils pas ? Peur de la rencontre, peur du dialogue, timidité "maladive" qui après un premier pas les paralysent tous au point de reculer...

Quel dommage de ne pas vouloir aller plus loin, plus en avant dans cette nouvelle aventure qu'est le blog ? Eh oui, avez-vous remarqué le nombre considérable de bloggeurs ayant ouvert une porte, ayant déposé parfois un article pour refermer aussi vite cet espace d'expression.

Bien sûr ce n'est pas là un forum traditionnel (mais un plus si l'on ne recherche pas le dialogue immédiat). C'est un moyen facile (trop ?) de dire (d'écrire, de décrire) de montrer ce qu'on ressent en bien, en mal, en blanc, en noir et en couleurs...

Et attendant (leurs retours... hypothétiques), si on se changeait les idées en se faisant un petit meurtre... entre amis.

Ce soir place aux "Amants criminels" version F. Ozon,  kenavo, AL1.

Si vous savez où est la touche "suppression" qui permet l'élimination de tous ces blogs orphelins (devenus inutiles ?), faites-moi signe !

Partager cet article

Repost0

commentaires