Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

  J'en connais qui ont tout compris, ils ne fument pas, ils ne boivent pas et ils ne travaillent pas ... Ils finiront centenaires ! Moi je ne fume pas plus, je ne bois pas (ou si rarement !) mais je travaille beaucoup... Si. Plus souvent que vous ne le pensez, et d'ailleurs pas plus tard qu'au milieu de la nuit prochaine quand certains d'entre vous seront déjà bien endormis au fond d'un lit bien chaud, sous la couette, que d'autres auront peut-être du mal à trouver le sommeil devant l'écran de leur PC (ou de leur Mac), j'irai bosser ("désigné volontaire" comme ils disent), réceptionner l'Equipe de France de Football ! Pas les "Antillais" d'avant-hier mais les jeunes Espoirs... Qui ne fument pas, qui ne boivent pas (ça il ne faut surtout pas le nier dire !), qui jouent (au foot) plus qu'ils ne travaillent... Et avec ça mon compteur vie va diminuer encore plus vite (Oui, mes heures de nuit se voient appliquer un coefficient 1,5...)... Imaginez qu'en plus cette nuit je fume et je boive tout en travaillant (ce que je ne fais jamais !), pour le coup demain matin je suis sûr d'être raide mort !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lukas 14/11/2005 22:02

Achille
Il vaux mieux mourrir à 20 ans en ayant fait de grande chose
que de mourrir à 100 ans et de n'avoir rien fait

Piel 13/11/2005 11:49

Pffiou aucune envie d'aller jusqu'à 100ans!!!!! Ma mère grand qui a 103 veut partir depuis des années. Comme je la comprends!!!

p.s: je ne trouve plus ton post-lien avec l'agression du jeune du Marais...???...

Alan 13/11/2005 00:26

Moi je fume, je bois, je mange de la charcuterie et je dors beaucoup. Quelle espérence de vie? Merci pour le compliment au sujet de ma bannière. 8 heures c'est le temps que ça m'a pris pour trouver les images que je voulais, pour les travailler une à une et ensuite faire le collage. Et pour finir j'ai passé un sacré bout de temps à trouver le même gris que le fond du blog...
Et voilà le résultat! On voit que dalle et je peux pas l'agrandir :-(