Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 09:11
 
logo-nous-tous.jpg  Il (ou elle) servira de fil rouge pour les semaines, les mois à venir, à raison d'un épisode par semaine...

  Vous le (ou la) connaissez certainement pour l'avoir vu(e) sur le Net (son premier support), à la TV (merci Pink TV !), pour l'avoir lu, l'intégrale existant en version papier. Je vous propose de (re)voir la mini-série tirée du roman-photo de prévention Sida et IST gratuit publié par l'INPES avec le soutien de Sida Info Service, d'AIDES, du CREPS, de l'A.M.G. et du Kiosque, sans oublier CitéGay.com.

  Retrouvez la vie parisienne de Léo, sa frangine Claire, Marc, Malek (et son frangin Sammy), Damien, Gaspard (et son mec Daniel), Guillaume et les autres...


  Voici les épisodes 1 & 2... (et ne soyez pas impatient, la suite, le N°3, est pour dimanche prochain !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais y a que l'episode 1 la ??? il est ou le deuxieme lo! ???
Répondre
A
Agitateur > En fait les épisodes 1 et 2 ne forment qu'un, appelé maladroitement "Episode 1"... @+
A
c'est une série qui passe sur Pink Tv ? Désolé de mon manque de culture de ce côté-là, en Australie, on ne capte pas Pink Tv - ni aucune chaîne française d'ailleurs !
Répondre
A
Arno > Si ça peut te rassurer on ne reçoit pas les chaînes TV australiennes en France non plus ! :-)
D
j'ai hate de lire ça^^ Biz'
Répondre
A
Dream Volt > Il te faudra juste être patient(e) ! Lol !! @ très vite. Bises.