Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 07:43
  Premier week-end d'août, week-end de grand chassé-croisé estival, il y a ceux qui partent, ceux qui rentrent et ceux qui ne bougeront pas pour éviter le cagnard et ne pas rajouter de difficultés à celles existantes : en cumulé (et instantané ?) le nombre de kilomètres de bouchons sur les routes de France a battu un nouveau record. 842 km précisément ! Bison Futé n'avait jamais vu ça. A mon avis, les automobilistes coincés des heures durant dans ces ralentissements aussi !
  A part ça ? Rien, comme à pareille époque, chaque année, les médias parlent d'une France au ralenti (hormis le duel routier entre juilletistes et aoûtiens !). Vacances obligent. Je peux pourtant vous affirmer qu'il en existe qui s'activent pour que les affaires (publiques ou privées) des autres continuent et se fassent sans retard obstacle...
  Et histoire de déplacement sans problème, voici pour passer le temps l'image d'un acteur plutôt cool et sympathique (bôgosse de sa personne, ce qui ne gâche rien !) et d'un paparazzi qui se rencontrent (par hasard ?) dans les rues de Manhattan, New York. Oui, relativement décontracté Matt Damon quand il arpente les trottoirs de Big Apple. Un grand sourire (ultra-brite !), un bonjour par ici, une main serrée par là et un dialogue avec le caméraman, loin des images volées qu'on peut voir dans une certaine presse people, loin des images négociées avec les photographes complices par certaines stars et vedettes du show-bizz...



  PS Si je croise Matt D. dans la rue et qu'il m'accorde quelques minutes de son temps, j'essaie d'obtenir autre chose qu'un simple autographe ou une poignée de main. PTDR !!
Partager cet article
Repost0

commentaires