Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 20:32
  L'information serait à mettre au conditionnel mais il se pourrait que certain(s) internaute(s) prenant actuellement quelque(s) repos mérité(s) vien(nen)t jusqu'ici pour prendre connaissance de l'activité quotidienne du reste de l'espèce humaine...
  Alors je vais jouer au petit (P)PD présentant son 20Heures en laissant de coté les informations politiques qui entre nous commencent à nous courrir sur le système. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'Omniprésent Sarkozy prenne 3 semaines de vacances en famille aux USA ? Même loin de la France (et en congés !) il s'en trouvera pour le suivre et rapporter ses faits et gestes quotidiens...
  Soyons plus préoccupés par ce qui ne fait pas l'ouverture des JT. A commencer par le nouveau cambriolage chez Ségolène R., sans effraction... Mince, me voilà à reparler politique ! Non, en fait, c'est un simple (?) fait divers et c'est surtout l'occasion de rappeler que Thomas H. était là, seul dans l'appart', mais n'a rien vu rien entendu. Que faisait-il au sous-sol à ce moment-là ? Lui seul le sait. Enfin, pas vraiment, puisque Cyril me dit que Thomas et lui étaient bien occupés !
  Je vais vous parler aussi du "cabannis" cher au Président Bourges... Et accessoirement à l'Ami P. (Un de ceux qui viendraient s'informer ici ?!)... Pour 2 raisons. Primo, l'étude néo-zélandaise parue tout récemment qui dit qu'un "joint" peut être, à lui seul, aussi nocif que 5 cigarettes en terme d'obstruction respiratoire. Sifflements, toux, oppression de la poitrine, expectorations. Mais pas d'emphysème. Question (sans rapport !) : avec l'augmentation de 6% du tabac dès lundi prochain vaut-il mieux continuer à se fumer son paquet quotidien ou se faire plusieurs p'tit'bédos ?... Secundo, parce que non loin de chez moi, un agriculteur fait de la culture de chanvre au profit de l'industrie pharmaceutique (?) et qu'il s'est trouvé quelques ignorants pour aller couper quelques plans qui, malheureusement pour eux, même sèchés et transformés ne leur apporteront aucune excitation intellectuelle et euphorisante ! Cannabis, hachisch, marijuana, Monsieur Bourges !
  Second Life fait le ménage. Non, pas nécessaire d'y avoir un compte et de promener son autre moi avec un balai... L'univers virtuel en 3 dimensions du Net serait "une Terre de missions" selon les Jésuites italiens qui ont reçu la bénédiction du Vatican pour répandre la "bonne nouvelle". Par contre la société Linden Lab, basée en Californie, et qui édite Second Life, a décidé d'interdire les jeux d'argent et les casinos sur le site pour se mettre en conformité avec la loi américaine, sans doute moins regardante sur la religion !... Alors Second Life, plus spirituel que mercantile ?
  A l'heure où l'Etat français s'apprête à ouvrir à la rentrée 8 nouvelles prisons et hôpitaux pénitenciaires (pour désengorger les établissements existants... et "réalisés en 2 mois" ose se féciliter le porte-parole du Gouvernement !), alors qu'ici la surpopulation carcérale fait craindre un mouvement d'humeur des prisonniers en cas de canicule, voyez comment on occupe ceux qui sont enfermés dans les geôles tropicales à Cébu (Philippines) !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Piel 02/08/2007 12:03

Qu'est ce que tu me fais rire avec tes joints!!! Je t'ai répondu dans mes coms suite au tient, chez moi.Heu... en fait, j'apprends les bribes d'infos sur des podcats, même si je passe tout de même te voir ! Au fait, as tu appris que 1 imprimante sur 3  était cancérigène?!!! J'ai lu une étude il y a quelques jours la dessus!  Ah oui, et puis est ce que tu sais que les avions sont EXTREMEMENT NUISANTS pour la PLANETE et ses habitants? Ah oui, pis le Big Mac est aussi cancérigène, le micro-onde très mauvais pour la santé. On peut en faire plusieurs pages mais tu ne vivrais plus! ;)

AL1 02/08/2007 21:53

Piel > Tu as dû en oublier !... Je suis sûr que cette liste est incomplète. Je te reconnais le droit de dire que les avions sont de gros pollueurs en CO2, mais toi qui aime la campagne tu aurais pû citer également les nombreux ruminants qui rejetent quotidiennement des tonnes et des tonnes de méthane dans l'atmosphère... Et, je le conçois, ce ne sont pas les quelques volutes de fumée émises par ton bédo qui sont les plus nocives ! ;-)