Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 17:36
  L'attente a été longue, très longue malgré 2 premières parties intéressantes. Mais franchement aucune raison de se plaindre. Une heure trois quarts de concert pour Zazie hier soir à la Pépinière à Nancy (dans le cadre des prestations gratuites des Nuits de Stan)... 20 à 25000 spectateurs annoncés au micro par l'Ami Venelys qui jouait le "chauffeur de salle" bien que tout se passe en plein air. 28000 spectateurs comptabilisés dans la presse locale ce matin. Cela permet de comprendre l'émotion d'hier soir, celle de Zazie qui n'avait peut-être jamais eu l'occasion de chanter devant autant de public, "des gens partout... même derrière les arbres" s'est-elle étonnée. L'émotion de ses fans réunis pour un concert exceptionnel...



  Après un concert à Metz en juin dernier et sa prestation d'hier à Nancy (celle-ci, je peux dire "J'y étais !"), il n'y a plus qu'à croiser les doigts et souhaiter que Zazie revienne en terre lorraine, et pourquoi pas à Epinal. On dit bien "Jamais 2 sans 3"... Et quand on aime on ne compte pas.

PS Merci à Eva pour ces quelques secondes de vidéo volée... C'était tellement bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vincentdenancy 30/07/2007 12:14

Je comprends mieux pourquoi l'ambiance n'était pas terrible. Même si Zazie reste une bonne chanteuse elle n'a pas su, à mon avis, mettre le feu. J'ai assisté au concert de Bruel : aucune comparaison. Une super ambiance, un bon concert et pourtant je ne suis pas un fan de Bruel !!!

AL1 31/07/2007 22:00

Vincent > C'est la première fois que j'assistais à un concert de Zazie, je ne peux donc pas juger sa prestation avec le recul nécessaire... J'ai reçu d'autres avis très mitigés à propos de ce concert.  Certains y ayant même vu et entendu du playback !?