Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 08:14
logogendarmerienationale.jpg  "Bonjour ! Gendarmerie Nationale ! Veuillez couper le moteur et présenter les papiers du véhicule ainsi que votre permis de conduire..."
  La peur de l'uniforme au bord de la route ou l'image sympa(thique) du Gendarme Cruchot qui nous a fait bien rire !
  Oui, je rigole mais ce n'est vraiment pas drôle. Tout du moins ce qui s'est passé avant-hier n'est pas risible, et c'est l'info de la nuit : la tuerie dans les locaux d'habitation de la brigade de Gendarmerie de Malakoff est un crime "passionnel" !... Le militaire assassin qui a abattu ses 2 enfants et son adjudant* (avant de se donner la mort) était victime d'un harcèlement (homo)sexuel de la part de son supérieur hiérarchique*. Cela se savait au sein de la Grande Muette. Et une première enquête n'avait rien donné malgré la rumeur qui courrait au sein du casernement... Le gendarme connu comme dépressif est donc passé à l'acte (visiblement pas celui espéré par l'adjudant !). Bilan : 4 morts. Et un 0 (zéro) pointé pour la hiérarchie qui doit s'en mordre les doigts (à défaut d'autre chose !).
  Moi qui croyait que cela n'existait pas, pensez donc, harcèlement homosexuel ! Et mieux que ça, au sein de l'Armée ! J'ai dû rater un film du Gendarme à St-Tropez épisode. Je suis gay, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été harcelé (sexuellement parlant s'entend !) et pourtant les militaires, je connais, j'ai fait mon Service National ! PTDR !!

* Les 2 ne faisaient qu'un !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dream Volt 16/07/2007 17:37

Hello! Fait véridique amusant comme tu le racontes... surtout vu le milieu...  ça me rappelle un truc qu'ils avaient voulu inventer, une arme chimique pour désamorcer les attaques de l'ennemi... tu ne vois pas en quoi consiste cette arme? tout simplement à faire en sorte que l'ennemi après avoir respirer le pseudo gaz ait soudainement de fortes envie de sexe...envers... ses camarades... c'est amusant n'est ce pas ? Faites l'amour pas la guerre lol!